Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Mobilité Pop-Up Arena Middelkerke

La Proximus Pop-Up Arena Middelkerke est située du 15 juin au 31 août au Vrijetijdspark, Westendelaan à Middelkerke. Ce lieu est facilement accessible à pied, à vélo et par les transports publics.

À pied

Le site est facilement et en toute sécurité accessible pour les piétons grâce aux chemins de promenade existants et en partie à construire. Il est ainsi plus facile et plus rapide de parcourir le “dernier kilomètre”.

En vélo

Les cyclistes, tout comme les piétons, bénéficient également d’excellentes infrastructures et connexions. Middelkerke n’a pas volé son nom : dans un rayon de 15 kilomètres à vélo, vous serez dans une demi-heure à la Pop-Up Arena Middelkerke.

En tram du littoral et bus

Le réseau de transport public offre une capacité suffisante pour amener tous les visiteurs en toute sécurité à la Pop-Up Arena Middelkerke et les en ramener. Le tram du littoral relie toutes les villes côtières à Middelkerke à une fréquence relativement élevée pendant l’été. En outre, deux lignes de bus offrent une capacité supplémentaire sur la ligne Ostende-Nieuport-Coxyde-Furnes. Ces lignes de bus ont également un arrêt à la gare d’Ostende, la principale destination finale des passagers du train vers la côte et une connexion rapide vers Bruges, Gand, Anvers, Bruxelles, Charleroi etc.

Le tram du littoral X-tra circule deux fois par semaine le matin et ne compte que cinq arrêts d’embarquement et de débarquement. Pour Middelkerke, vous disposez de l’arrêt Middelkerke De Greefplein et de l’arrêt Westende Bad.

Middelkerke dispose également d’un bus d’appel. Pour en faire la demande, appelez le 059 56 52 56 au moins deux heures avant le départ.

Consultez le site web de De Lijn pour plus d’infos au sujet des horaires et des arrêts.

En train

Middelkerke n’a pas de liaison ferroviaire. Prenez le train jusqu’à Ostende et de là, vous pouvez prendre rapidement le tram du littoral ou le bus public jusqu’à Middelkerke. Pendant les mois d’été, un tram du littoral part toutes les dix minutes d’Ostende à Middelkerke.

Consultez les horaires des trains sur le site de la SNCB

En voiture

Nous vous recommandons vivement de ne pas conduire votre voiture jusqu’à la Proximus Pop-Up Arena. Le nombre de places de parking disponibles est limité. Utilisez les transports en commun et parcourez les derniers mètres à pied.

Découvrez où vous garer à Middelkerke.

Personnes avec une chaise roulante et autres handicapés

Consultez le plan (info à suivre !) pour savoir où se trouvent les places de parking pour les visiteurs handicapés et l’entrée pour les personnes en chaise roulante. Ces places de parking sont accessibles pour les personnes en chaise roulante et autres handicapés avec une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées.

Les places sont réservées jusqu’à 30 minutes avant le début de l’événement. Un contrôle sévère sera effectué. Veuillez alors tenir prêt votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d’identité et votre billet d’entrée pour montrer aux contrôleurs.

Si vous êtes temporairement moins mobile et si vous n’avez pas de carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, vous devrez l’expliquer aux contrôleurs à l’entrée du parking. Faites-le de préférence avec un certificat médical ou contactez-nous à l’avance par info@pop-uparena.be.

En taxi

Consultez le site web taxibedrijf-info.be pour avoir un aperçu de toutes les compagnies de taxi disponibles à Middelkerke et dans les environs immédiats de la commune côtière.